mercredi 28 août 2013

DANS LA LA CHAMBRE DE MES KIDS IL Y A ....

Petites photos pour vous montrer mon univers...enfin surtout le leurs ;))

*** Dans la chambre de mes kids il y a.... 


Du coté de mon petit gars:













Mes enfants partagent leurs chambres, j ai donc d'un coté de la chambre mon petit gars et de l'autre côté ma petite girl!
 On y trouve de la couleur , des coussins (car j'adore ça) des meubles vintages  (le petit bureau d'écolier mais aussi le petit blouson aviateur qui appartenaient à mon mari petit qui sont canons) des doudous et des petites cartes colorées!



Du coté de ma petite girl...














De la douceur, des pompons My Little Day derniers arrivés en date! De la paillette, des miroirs , des étoiles , des Sunny Angels et pleins d'objets que j'adore! 



*** Les derniers arrivants




La méthode avec laquelle j'ai appris à lire en la voyant je n'ai pu résister et je l'ai acheté ....enfin la réédition ...je suis totalement fan des dessins , des couleurs. Je ne sais pas avec quelle méthode les petits apprennent à lire aujourd'hui mais qui sait ça lui servira peut être?!




Les boules alvéolées de chez My Little Day comme vous avez pu  le voir dans les photos précédentes... J'adore c'est top! voilà le résultat de plus près.





J' ai rajouté un petit noeud en tulle  que j'ai réalisé en dessous pour masquer la tige de la rosace, j'aime beaucoup le résultat!!!


*** Parce que je ne suis pas qu'une maman ;)




j'ai acheté cette petite pochette chez Monop au rayon trousses scolaires! Pour notre maquillage, papiers ou autres c'est toujours pratique et surtout elle est trop mimiiii!!!:)


Aucun commentaire: