mardi 20 août 2013

LA GAZETTE MUSUBI

C' EST UN PEU DE TOUT: DES NEWS,  DES INFOS LES CHOSES QUE J'AIME BIEN:)

*** Quelles sont les news chez Musubi?

Le travail avance. J'ai sélectionné quelques tissus et décos qui me plaisaient bien et j ai constitué un premier prototype.











 D'autres sont à venir bien sur!! Et le modèle n' est pas terminé mais le voici porté par ma choupinette Terry. J'adore le résultat et elle le porte à merveille!!




Concernant les petites barrettes noeuds pour enfants, elles vont revenir sous d'autres couleurs et matières (Je sais que vous êtes nombreux à me les avoir demandé mais promis elles reviendront!)




*** Parce que je ne suis pas qu'une maman...

Et que j'aime tous les trucs de filles ;),  mon obsession du moment  ce sont les tresses enfin les coiffures avec des tresses. En ce moment j'adore ça!!! C'est pas facile à faire mais le résultat est super beau!












                                                            Source Pinterest


                                                           Source 365c.fr


*** La photo du jour que j'aime !



                                               La photo de mon petit loulou d'amour 



*** La bonne info du jour!

C' est chez Cocotruc, marque de vêtements pour enfants, grosse démarque avant leur nouvelle collection  sur les t- shirts et les sweats et quelques bodys bébés!!! Vite vite vite il ne reste plus grand chose! Moi je crois que je vais craquer!!!



                                                             Source Cocotruc





Aucun commentaire: