lundi 19 août 2013

Mes Derniers petits achats pour les kids !

Et oui la rentrée des classes et bientôt proche et nos petits bambins tout au long de l'été ont bien grandi! Du coup il faut racheter de nouveaux vêtements tout beaux tout neufs  pour la rentrée car entre mon petit loulou qui lors de sa précédente année scolaire m'a troué tous ses jean's dans la cour de récré en faisant le petit cascadeur et ma petite dernière qui vient d'avoir 18 mois et qui grandit aussi vite qu 'un haricot magique ...et bien il faut dire qu' il va falloir les rhabiller de la tête au pieds !!! ...bon il faut aussi avouer qu' on adore faire les boutiques pour eux ;))

 Voici  les quelques achats que j'ai fait pour la rentrée (pour ma fille et mon fils),  je complèterai le reste plus tard... je me suis dirigée vers des marques grand public à petits prix et j'avoue  qu' à ma grande surprise le rapport qualité prix est top et leur collection est pas mal du tout!!


*** Pour Terry (Ma fille de 18 mois)




Oui bon.. c'est la collection automne- hiver mais bon à Paris il fait froid et moche rapidement ;) Le petit legging  et la petite blouse comme je vous disais viennent de la marque petits prix Tex de chez Carrefour  Et bien ils sont bien réussis je trouve et le prix est plus qu'abordable!
Idem pour le petit gilet en fourrure qui vient d'Eurodif, chaque année j'en prend un, en rose ou  en blanc et la qualité est top et fait toujours son petit effet. Les chaussures viennent d' H &M et la petite barrette noeud collection Musubi s'amuse.




J'ai complété avec une petite veste de chez Zara toute molletonnée j'adore!! elle me fait penser aux vestes de chez Petit Pan que j'adore aussi ! et le petit Pull coeur Zara également.



*** Pour Clarence (mon fils de 6 ans qui rentre au cp cette année)



Petit cartable chiné dans le sud malheureusement je crois qu' il risque d'être trop petit ...


Jean's et t-shirts achetés chez Eurodif également . ils sont super bien coupés et le prix toujours bien cool!


Et le Teddy indémodable pour les petits et toujours très pratique pour la mi-saison et sans oublier le t-shirt des super héros !  Le tout Eurodif aussi ;)


*** Pour la maman ou le petit gars:  le gadget



le petit porte clefs cupkake trop mignon  Eurodif aussi;)


 *** Et le petit clin d'oeil pour la maman




Le vernis Peggy Sage  le 295 Néon Pink. La couleur est juste sublime !!






Aucun commentaire: